0 article(s) dans votre panier

Echange et remboursement

Pas satisfait ? échangé ou remboursé !

Vous pouvez toujours renvoyer les produits que vous avez achetés sur Jolilly.fr pour échange ou remboursement.

  • Si vous préférez l’échange, nous paierons les frais d’envoi pour le nouveau produit.
  • Si vous préférez le remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat non compris les frais d’envoi.
  • Vous n’êtes pas tenue à acheter un nouveau produit ou à échanger votre produit.
  • Nous ne paierons pas les frais de retour. Vous êtes priée de les payer.

Comment renvoyer?

Votre retour est remboursé ou échangé si vous respectez la procédure de retour suivante:

  1. Contactez-nous et mentionnez clairement:
    1. Le numéro de la commande et le nom du produit que vous souhaitez renvoyer.
    2. Le but : remboursement ou échange.
    3. La raison de retour: gaine ne me va pas, pas content de …, livraison fautive, livraison endommagée, une autre raison…
    4. En cas d’échange : le nom, la couleur et taille du produit souhaité.
    5. En cas de remboursement: votre numéro de compte bancaire et le nom de votre banque.
    6. Le numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous atteindre.
  2. Le produit doit être renvoyé dans son état original parfait, dans son emballage original et avec les étiquettes originales.
  3. Remplissez le formulaire de retour que vous avez également reçu lors de la livraison.
  4. Envoyez le retour via les services tracés de la Poste ou d’un courrier dans les 14 jours après avoir reçu votre commande à notre adresse de retour :
    • Jolilly.fr
    • à l’adresse
    • Dennenlei 7
    • B-2900 Schoten, en Belgique
  5. Gardez la preuve du retour et l’e-mail ou la facture de confirmation. Cela facilite le tracement de votre paquet si des problèmes se produisent lors du retour.

Remboursement rapide, dans les 5 jours ouvrés!

Nous vous rembourserons dans votre compte bancaire

dans les 5 jours ouvrés

après avoir récupéré votre article retourné.

Comment nous contacter?

Si vous avez des questions, nous sommes prêts à vous aider. Vous pouvez contacter notre service client en envoyant un e-mail à info@jolilly.fr ou en cliquant ci-dessous

  Chargement en cours...