0 article(s) dans votre panier

Livraison

Nous livrons en France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg, et dans les 27 états membres de l’Union européenne.

Participation aux frais d'envoi


Pays de Destination

Participation
aux Frais d'Envoi

Delai de Livraison
Jours après réception de la commande

France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg

€ 5

2-3 jours ouvrés

Pays-Bas, Royaume-Uni, Danemark, Allemagne et Autriche

€ 5

2-4 jours ouvrés

Espagne, Italie, Portugal, Irlande, Hongrie, Pologne, République tchèque et Suède
€ 10
3-5 jours ouvrés

Finlande, Slovénie, Slovaquie, Lettonie, Estonie et Lituanie

€ 15 4-6 jours ouvrés

Grèce, Roumanie, Bulgarie, Chypre et Malte

€ 30 4-6 jours ouvrés

 

Nos marchandises sont stockées dans différents entrepôts. Si vous avez commandé des produits de marques différentes, il est donc possible que vous les recevrez séparément.

  • Nous facturons un prix fixe, quels que soient la quantité, le poids et le volume.
  • Vous ne payez que les frais de livraison une fois, même si les produits de votre commande sont livrés séparément.
  • Lorsque vous finalisez votre achat, la participation aux frais d’envoi sera calculée en fonction de l’adresse d’envoi.

L’adresse d’envoi

Nous livrons à chaque adresse. Vous pouvez mentionner n’importe quelle adresse: l’adresse de votre domicile, de votre bureau, des voisins, de famille ou d’amis.

Délai de livraison

Le délai de livraison dépend du pays de destination. Après avoir reçu votre commande et la confirmation de votre paiement, votre colis sera livré selon le nombre de jours ouvrés indiqués dans la table ci-dessus.

Comment votre commande sera-t-elle livrée?

Pendant les heures de bureau, toutes les commandes sont livrées par DPD, fournisseur européen de services d’expédition express de paquets confidentiels.

Le livreur vous demandera de signer pour réception. Si vous n’êtes pas présent(e) au moment de la livraison, le livreur laissera un message, mentionnant la date d’une seconde livraison ou l’adresse à laquelle vous pouvez réceptionner votre commande.

Remboursement ou échange

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, il vous sera toujours possible de nous renvoyer le(s) produit(s) pour effectuer un échange ou être remboursé. Garanti. Découvrez nos conditions flexibles pour un remboursement ou un échange.

Pour vos questions concernant l’envoi, nous sommes là pour vous aider.

Veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à info@jolilly.com ou via le formulaire de contact.

Livraison en dehors de l’Union européenne (Suisse, Monaco,...)

Si vous souhaitez faire livrer une commande dans une région ou pays qui n’est pas mentionné dans la table ci-dessus, vous pouvez toujours commander par e-mail à info@Jolilly.com

Veuillez mentionner les produits que vous souhaitez commander, ainsi que l’adresse d’envoi. Nous vous ferons parvenir une offre, y compris les frais d’envoi, les frais de douane et une estimation du délai de livraison. Dès que nous avons reçu votre paiement, votre colis sera envoyé.

  Chargement en cours...