“Incroyable, l’effet que j’obtiens avec la jupe/top gainant de CASS. Fini les contours sous mes jupes ou mes tops.”
Tine B., Alphen-Aan-De-Rijn, Les Pays-BasPas satisfait : échange ou remboursement !
Vous pouvez toujours renvoyer les produits que vous avez achetés sur www.Jolilly.fr pour échange ou remboursement.
- Si vous préférez l’échange, nous paierons les frais d’envoi pour le nouveau produit.
- Si vous préférez le remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat non compris les frais d’envoi.
- Vous n’êtes pas tenue à acheter un nouveau produit ou à échanger votre produit.
- Nous ne paierons pas les frais de retour. Vous êtes priée de les payer.
Comment renvoyer?
Votre retour est remboursé ou échangé si vous respectez la procédure de retour suivante:
- Contactez-nous et mentionnez clairement:
- Le numéro de la commande et le nom du produit que vous souhaitez renvoyer.
- Le but : remboursement ou échange.
- La raison de retour: gaine ne me va pas, pas content de …, livraison fautive, livraison endommagée, une autre raison…
- En cas d’échange : le nom, la couleur et taille du produit souhaité.
- En cas de remboursement: votre numéro de compte bancaire et le nom de votre banque.
- Le numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous atteindre.
- Le produit doit être renvoyé dans son état original parfait, dans son emballage original et avec les étiquettes originales.
- Remplissez le bulletin de retour que vous avez également reçu lors de la livraison.
- Envoyez le retour via les services tracés de la Poste ou d’un courrier dans les 14 jours après avoir reçu votre commande à notre adresse de retour :
- Jolilly.fr
- Dennenlei 7
- B-2900 Schoten, en Belgique