Service Clientèle
Le Service Clientèle est une priorité absolue pour Jolilly.
Livraison express
Votre livraison est délivrée par courrier express pour 10 euro, quelque soit la quantité, le poids ou le volume. Examinez nos conditions de livraison.
Echange flexible et remboursement rapide
Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? L'article ne convient pas comme prévu ? Vous avez 14 jours pour nous renvoyer l'article. Si vous suivez notre procédure de renvoi, nous échangeons l'article ou vous le remboursons dans les 10 jours, sans discussion. En savoir plus sur notre politique d'échange et remboursement
Protection de votre vie privée
Nous garantissons une protection maximale de vos données privées. Vos données sont uniquement employées pour vous informer de l'ouverture de nouveaux magasins, de lancement de produits ou de promotion. Vous avez à tout instant la possibilité de vous désinscrire ou de demander que nous effacions vos données. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
Paiement sécurisé
Sur le site de Jolilly, vous pouvez payer en toute sécurité avec American Express, Visa, Mastercard ou Ideal. Ogone, leader sur le marché des transactions sécurisées en ligne est notre partenaire. .En savoir plus sur nos paiements sécurisés
Service Clientèle 24H/24, 7J/7
Nous sommes 7J/7 et 24H/24 à votre disposition pour répondre à vos questions.
- Appelez le
- Envoyez un email à ,
- Utilisez le formulaire de contact
- Employez l'outil de chat, situé dans le coin inférieur droit de l'écran.
Traitement VIP de nos clients
En tant que client, vous êtes traité de manière privilégiée. Vous recevrez des promotions par emails ainsi que des avantages uniques.